George Corominas

La peinture de George est pour moi époustouflante de beauté, de fraîcheur et de créativité. Il peut jouer avec la lumière de Venise, de Paris, du désert Saharien, d’Asie, d’Amérique du Sud, et de bien d’autres sujets sans le moindre effort. 

Il fait les “chevaux au galop” comme personne ! George est un vrai génie de la peinture, pour ma part le dernier des géants. 

George est un des plus grands peintres Français. Comme Bonnefoit, Battut et Landier en achetant un “Corominas” vous achetez une oeuvre exceptionnelle qui prendra de la valeur au fil du temps. On pourrait écrire des centaines de pages sur le talent de cet homme de coeur, qui est en plus d’une grande gentillesse ! Qualité des génies ! 

George Corominas

La peinture de George est pour moi époustouflante de beauté, de fraîcheur et de créativité. Il peut jouer avec la lumière de Venise, de Paris, du désert Saharien, d’Asie, d’Amérique du Sud, et de bien d’autres sujet sans le moindre effort. 

Il fait les “Chevaux au galop” comme personne ! George est un vrai génie de la peinture, pour ma part le dernier des géants. 

George est un des plus grands peintre Francais. Comme Bonnefoit, Battut et Landier en achetant un “Corominas” vous achetez une oeuvre exceptionnelle qui prendra de la valeur au fil du temps. On pourrait écrire des centaines de pages sur le talent de cet homme de coeur, qui est en plus d’une grande gentillesse ! Qualité des génies ! 

La Galerie de Barbizon